Angel of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Apocalypse

Notre guilde :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KouKou Lucky is coming

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucky-Ec

Lucky-Ec


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Vendée

KouKou Lucky is coming Empty
MessageSujet: KouKou Lucky is coming   KouKou Lucky is coming Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:23

A ke KouKou les gens.

Moi c'est Lucky, un petit Xelor feu qui sans tarder devrait passer air car feu c'est nul..

Avant tout je tien a dire que : j'aime le sport car c'est bon pour la santé (vive le foot), je mange pas 5fruits et légume par jour car j'aime pas trop les légumes du coup j'essaye de me rattraper sur les fruits mais bon pas évident d'atteindre cinq. Je pense que je mange assez de viande et de poisson de même niveau laitage je me débrouille pas trop mal, je dois bien respecter les 3 par jours!!! ( BTS compta pour ceux que sa intéresse )

D'autre part, vous me verrez beaucoup parler pour dire de la "merde" canal "Guilde", et oui, faut bien animer un peu ce canal sinon les gens s'ennuie ...
Surtout pour ceux qui font les dopeuls et qui vont a bonta glandé comme moi pendant 1h devant les hdv :X
J'aime pas les gens qui se prennent la tête pour un rien, faut avoir un peu d'humour et arrêté de tout prendre au 1er degré !!!

Après, j'ai pas une grande expérience de jeu, je suis pas un obsédé des grand donjons avec des grosses team qui mettent 2h pour le finir, je préfère allez au chaffer de bonta me pex tout seul comme un grand, et oui, c'est bien de se distinguer un peu des kikoos de frigost mwahah !! Si je suis dans une guilde c'est pas pour profiter de ces autres joueurs et des sortis ect. c'est surtout pour parler et m'occuper Smile

Ps : Je parlerais pas de pandit car j'en parle déjà trop canal guilde.

LE KOUKOU VAINCRA
Revenir en haut Aller en bas
Kaysh
Modérateur
Modérateur
Kaysh


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27
Localisation : Bayonne (64)

KouKou Lucky is coming Empty
MessageSujet: Re: KouKou Lucky is coming   KouKou Lucky is coming Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:17

Beau contenu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NuXyHD?feature=mhee
Leyox
Admin
Leyox


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Paris

KouKou Lucky is coming Empty
MessageSujet: Re: KouKou Lucky is coming   KouKou Lucky is coming Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:24

Tu nous a raconter ta vie petit branleur a bandelette XD.

Sinon superbe présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandito
Admin
Pandito


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Ile-de-france

KouKou Lucky is coming Empty
MessageSujet: Re: KouKou Lucky is coming   KouKou Lucky is coming Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH leyox t'es un voleur de réplique :'(

Sympa ta présentation fils Very Happy faudra que je refasse la mienne quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-apocalypse.forumactif.org
Leyox
Admin
Leyox


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Paris

KouKou Lucky is coming Empty
MessageSujet: Re: KouKou Lucky is coming   KouKou Lucky is coming Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:21

Ah AH on reconais le daront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KouKou Lucky is coming Empty
MessageSujet: Re: KouKou Lucky is coming   KouKou Lucky is coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KouKou Lucky is coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Apocalypse :: Présentation/Rrecrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: